Chers membres, vous êtes ici pour une étape cruciale... *saute sur la table avec agilité* Pour ceux qui n'ont pas encore fait leur fiche de présentation... *se lèche la patte* Vous n'avez pas encore le droit de venir ici ~ Et oui, et oui... Chat alors, hein? ^w^
Pour les autres... *lève bien la tête pour les voir dans leur intégralité* (Voir mon vava XD) vous devez passer devant nous... Pas vrai Lulu? ~♥ Cela nous permettra de voir votre caractère et tout plein de choses... Je laisse libre court à votre imagination ~
> Contactez mwa par mp si vous voulez un peu d'aide... ~
Sujet: Re: Huhuhu... Venez, chers petits ♥ Mar 22 Mar - 22:59
Tutafay, tutafay, Aoi. *prépare sa feuille sur sa table de juré, et sort un stylo. Sa feuille contient déjà un minimum d'infos de base sur les participants, qui ne demandent qu'à être complété. Attrape Aoi et le pose sur ses genoux, pour pouvoir le gratouiller en même temps..* READY !
Sujet: Re: Huhuhu... Venez, chers petits ♥ Mar 29 Mar - 12:43
| Bon allez, j'me lance, il faut bien qu'on commence à un moment donné XD N'hésitez pas à me le dire si je fais quelque chose de travers >< |
*Dans la petite salle de préparation avant d'entrer sur scène, qui ne contient pas grand chose à part.. un miroir, et quelques petites choses indispensables pour se faire tout beau, comme une brosse à cheveux, des élastiques, et de quoi se pomponner, Kamui se reluque attentivement. Ses vêtements sont magnifiques, ses cheveux sont lisses, brillants, et bien coiffés, sa peau est impeccable parce qu'il a fait un soin la veille au soir, ses ongles sont manucurés et vernis, le peu de maquillage qu'il a pris l'habitude d'appliquer sur ses yeux est très bien ajusté: il est PAR-FAIT. Ce qui lui tire d'ailleurs un petit sourire satisfait. Il prend une grande inspiration, et la relâche doucement pour faire partir le stress, avant de passer le rideau de velours qui le sépare de la salle d'auditions, et de se présenter devant le jury. Il commence par lui faire une révérence digne d'un prince.*
« Bonjour, je me nomme Kamui Gakupo, j'ai vingt-et-un ans, et je suis à votre entière disposition, messieurs les jurés~ »
*Se redresse avec grâce, et attend ensuite patiemment que le jeune homme et son chat lui posent des questions s'ils le jugent nécessaire, sans laisser transparaître une quelconque nervosité.*
//Tu as l'habitude de la scène, Kamui. N'hésite pas à faire ton show !//
Dernière édition par Kamui Gakupo le Mer 30 Mar - 0:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Huhuhu... Venez, chers petits ♥ Mar 29 Mar - 13:47
[Rien à redire, hormis "bonne initiative" ^w^]
*Se laisse docilement attraper, puis poser, s'installant confortablement sur les genoux de son maître. Fixe ensuite son regard sur le jeune homme qui vient d'entrer, pour commencer sa présentation, levant légèrement la tête pour mieux le voir. Il aimait déjà la révérence respectueuse et nota intérieurement la politesse, dans les qualités de ce représentant.*
- "Miaaw ~♥ Chalut Kamui-kun! ~"
*Remarque sans mal que le jeune homme est en train d'attendre une réaction de leur part : Une remarque, des questions... Tourne alors la tête vers Lulu, lui laissant le privilège de le faire le premier ~*
Sujet: Re: Huhuhu... Venez, chers petits ♥ Mar 29 Mar - 17:21
*Regarde le jeune homme se présenter, et cela lui fait jusqu'à cesser de caresser son chat... Quelle présentation remarquable ! Quelle allure élégante. Quel physique irréprochable. Un très beau jeune homme... Lucifer pose les yeux sur Aoi, l'interrogeant du regard, puis se met à chuchotter*
« Qu'en penses-tu Aoi ? Joli-joli, tu ne trouves pas ? »
//Quoiqu'un peu trop sûr de lui...//
*Décide de tenter une déstabilisation de base, et demande à voix haute et claire, comme si c'était tout à fait naturel*
« Dites moi, Monsieur Gakupo, quelle taille fait votre pénis, exactement ? »
| Trop bien pour mettre en confiance XD |
Dernière édition par Lucifer le Mer 30 Mar - 0:33, édité 2 fois
Sujet: Re: Huhuhu... Venez, chers petits ♥ Mar 29 Mar - 17:32
*Est dans les gradins de la salle d'audition, attendant avec impatience le passage de Kamui, prête à l'encourager comme il se doit. Elle tente néanmoins de paraître calme au maximum. Du moins, jusqu'au passage de son ami... La preuve, quand celui-ci entre, elle se lève d'un bond et lui fait un signe de la main, lui souriant de manière encourageante.*
//Courage!//
*Attends également les questions ou les remarques du dit jury, impatiente de connaître leur avis sur le jeune homme. Par ailleurs, elle croise les doigts tout en affichant une petite moue nerveuse contenue. Puis elle manque littéralement de laisser échapper un cri de surprise, plaquant vivement ses mains sur sa bouche*
Sujet: Re: Huhuhu... Venez, chers petits ♥ Mar 29 Mar - 18:02
*Est d'abord rassuré par la frimousse toute mignonne du chaton, et se dit presque que c'est dans la poche. Pendant que le jury chuchotte, il manque d'attention quelques secondes, attiré par un geste qui lui est adressé dans les gradins: Luka est là ! Elle est venue, pour lui apporter tout son soutien, lors de cette présentation officielle ! Luka... La seule fille qui lui ait jamais fait douter de son homosexualité... Pour elle, il aurait pu devenir bi, oui, sans conteste. Et la savoir dans les gradins rien que pour lui était un secours sans prix. Il eut un petit sourire rien que pour elle, et lui adressa un rapide signe de tête reconnaissant. Sûr qu'elle tremblait pour lui, et qu'elle était au moins aussi nerveuse que lui, en ce moment même... Entend la question formulée par Lucifer, mais est très loin de s'en destabiliser... Il répond le plus naturellement du monde.*
« Vingt-trois centimètres, Monsieur ^^ »
//Si tu croyais me déstabiliser avec si peu, tu te gourres...//
*En plus, vingt-trois centimètres étant une taille tout à fait honorable, il n'avait pas de quoi avoir honte ^^' Il n'a pas non plus oublié de rester poli. Son assurance semble totalement impossible à mettre par terre... Pourtant, à l'intérieur de lui, c'est l'agitation XD*
//Mince, maintenant Luka aussi sait quelque chose d'aussi important sur moi... Mon dieu, qu'est-ce que je vais faire !! Apprendre une chose pareille de cette façon !! La honte...//
Sujet: Re: Huhuhu... Venez, chers petits ♥ Mer 30 Mar - 21:50
*Attend que son minou donne son avis, mais comme il ne le fait pas, il réfléchit longuement à quelles questions poser pour continuer d'embarasser le jeune homme... Il poserait bien des questions comme "Quelle est votre position préférée ?" ou "Combien de personnes avez vous sauté dans votre vie ?" mais finalement, il se dit que ça ne sert pas à grand chose, étant donné qu'il semblerait que rien ne puisse déstabiliser Kamui.*
« Très bien, suivant ! »
*Griffonne sur sa feuille une ou deux choses, et attend patiemment qu'un autre personnage vienne se présenter au jury*
« Kamui Gakupo, vous êtes autorisé à vous promener dans l'habitation, et serez bientôt appelé à participer à une battle ! Bon courage à vous, et à bientôt... »